Quels sont les circuits à entreprendre pour découvrir la route de la soie ?

mai 22, 2017

Quels sont les circuits à entreprendre pour découvrir la route de la soie ?

Bien que la route de la soie permette auparavant de transporter les richesses et les denrées exotiques entre les contrées du Moyen-Orient et de l’Occident avec l’Empire du Milieu, elle constitue désormais un site touristique incontournable. Bon nombre de visiteurs, y compris les touristes et les vacanciers choisissent de vivre des moments magiques en empruntant divers circuits route de la soie. Découverte, plaisir et sensation sont au rendez-vous ! Découvrez les différents circuits qui vous attendent pour découvrir la route de la soie.

Quel circuit vous convient pour découvrir la route de la soie ?

Pour découvrir la route de la soie, plusieurs circuits sont organisés pour aider les visiteurs à la découvrir davantage. On distingue le circuit d’Urumqi aux confins du Xianjiang, la route de la soie et Amdo tibétain en séjour familial, le circuit d’Urumqi à Lanzhou et le circuit la Route de la Soie côté Chine en TGV. Il y a aussi le circuit partant de Lanzhou à Turpan par le désert de Badain Jaran et la route de la soie empruntée par les caravanes. Pour pouvoir faire un circuit, il faut au moins une semaine. Que vous soyez en couple, en famille ou entre amis, la découverte de la Route de la Soie à travers les circuits constitue pour vous une expérience inoubliable et enrichissante. A titre d’exemple, le dernier circuit a une durée de 21 jours. Pour ce circuit, vous allez sortir des sentiers battus en partant depuis Xi’an. Ce circuit vous permettra d’admirer les anciens carrefours commerciaux et de plonger dans la culture ouïgoure. Tout au long du parcours, vous allez apprécier les magnifiques paysages du désert de Taklamakan.

La route de la soie et Amdo tibétain, le circuit idéal pour la famille

Quand on part en vacances en famille, trouver une activité pouvant intéresser à la fois les parents, les enfants et les adolescents n’est jamais facile. Grâce au circuit « la Route de la Soie et Amdo tibétain », tout le monde peut profiter de chaque instant de ses séjours. Ce circuit a une durée de 9 jours. Ce circuit inclut une variété d’activités pour les jeunes ainsi que des sites culturels et naturels pour les adultes. Durant ce voyage, vous allez rencontrer les Tibétains et découvrir les monastères bouddhistes comme le monastère de Labrang, qui est le plus grand monastère Geluppa.  Votre voyage va être très enrichissant, car vous allez aussi visiter la maison tibétaine traditionnelle avant de poursuivre la route pour Tongren. Pour pimenter votre séjour, partez à la découverte des allées du Marché d’Erd

Copyright © 2017 Voyage In. | Siège social - 12 Quai Duguay Trouin, 35 000 Rennes | 02.99.54.24.56 | info@voyagein.fr